Beat Racer Android

2.2.2

Beat Racer est un agréable jeu de courses au rythme de la musique avec des voitures futuristes pour Android qui a lieu dans un monde postapocalyptique

9/10 (1 Votes)

Il faut toujours remercier le lancement de jeux de courses pour mobiles ou autres plateformes comme les PC ou les consoles de jeux qui apportent des nouveautés. Et nous ne parlons pas uniquement de la section graphique, sinon aussi d'un mode de jeu différent à l’habituel.

Le jeu de courses musical

Sur Beat Racer pour Android, et qui compte de version pour iPhone, nous n’allons pas trouver le typique jeu de voitures de courses (qui nous plaisent aussi, bien sûr), sinon que le jeu propose un scénario futuriste et très coloré.

Mais celle-ci n’est pas la nouveauté que vous allez découvrir si vous téléchargez son fichier APK (il y a beaucoup de jeux ambiancés dans le futur), mais son composant musical. Et c’est qu’en soutenant l’histoire dans un monde post-apocalyptique où nous sommes un conducteur solitaire à la recherche de notre destin au plus pur style Mad Max, nous allons voyager en suivant une course où le rythme de la musique électronique va marquer le chemin à suivre.

Un jeu de courses où les écouteurs sont indispensables.

Nous trouvons des spectaculaires fonds et scénarios que nous allons parcourir de façon qui nous ferons penser un peu aux arcades car nous ne serons pas non plus libres de danger : il y aura beaucoup d’obstacles et certains des ennemis que nous devrons éviter si nous voulons réussir ses différents niveaux.

A ceci, il faut ajouter les différentes voitures que nous allons pouvoir débloquer et choisir pour parcourir les paysages qui nous offre cet amusant et très visuel jeu de courses.

  • Graphismes en 3D minimalistes et très colorés.
  • Système simple de contrôle qui permet de se déplacer d’un côté à autre facilement.
  • Bande son composée par de différentes chansons de musique électronique indépendante.
  • Plusieurs voitures à débloquer.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
  • Achats in-app intégrés.
ZPLAY Games
Cette année
Cette année
65,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté